28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Je te conseil d'utiliser une librairie (moi j'utilise Jquery) pour ton javascript.
Tu peux manipuler id, class et toutikwenti (Hum... on écrit ça comme ça Oo ?)
Pour en revenir à ton pblm, tu as essayé sans les "," :
ou
J'ai pas testé (Comment ca fainéant?) mais un des deux devrait fonctionner vue que ca fonctionne avec les class.
Modifié par fogofo (17 Jan 2011 - 18:06)
Tu peux manipuler id, class et toutikwenti (Hum... on écrit ça comme ça Oo ?)
Pour en revenir à ton pblm, tu as essayé sans les "," :
#id1 #id2 p{
border:1px solid #ff00ff;
}
ou
#id1 p #id2 p{
border:1px solid #ff00ff;
}
J'ai pas testé (Comment ca fainéant?) mais un des deux devrait fonctionner vue que ca fonctionne avec les class.
Modifié par fogofo (17 Jan 2011 - 18:06)
heuu, soit j'ai pas bien compris ce que tu veux faire soit je commence mal la semaine lol
Mais chez moi je peux tout à fait spécifier le même style pour 2 ID différentes en les séparant d'une virgule ?!
Sans les virgules ça ne veut pas dire la même chose par contre ça risque pas de marcher (à moins que ton p soit effectivement dans id2 lui même dans un p lui même dans id1 mais je pense pas que ce soit le cas ).
ça viendrait pas plutôt de javascript justement qui te virerais un des styles quelque part ?
Mais chez moi je peux tout à fait spécifier le même style pour 2 ID différentes en les séparant d'une virgule ?!
Sans les virgules ça ne veut pas dire la même chose par contre ça risque pas de marcher (à moins que ton p soit effectivement dans id2 lui même dans un p lui même dans id1 mais je pense pas que ce soit le cas ).
ça viendrait pas plutôt de javascript justement qui te virerais un des styles quelque part ?