28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'utilse TopStyle Lite 3.10 mais je trouve qu'il a quelques lacunes.

Par exemple, une fois que j'ai sauvegardé mon fichier, je ne peux plus revenir en arrière (ctrl-Z) !!!!!

J'aimerais aussi un programme qui me classe mes propriétés par ordre alphabétique, car je ne sais pas comment vous faites, mais quand j'ai plusieurs dizaine de propriétés, je ne m'y retrouve plus !!
Modifié le 23 Nov 2004 - 14:32
EditPad lite, un simple éditeur de texte, un peu évolué quand même, qui fonctionne en multificihiers avec une possibilité de recherche et d'autres bricoles bien pratiques.

pour le classement, j'organise les feuilles de styles dans l'ordre d'affichage des pages web et surtout, je met des commentaires. Smiley smile
Administrateur
Avec HTML-Kit aussi, le Ctrl-Z/annulation ne fonctionne plus après une sauvegarde ... Vive les sauvegardes incrémentales ou les modifications pas à pas. Smiley confus
Ha oui ! là, moi je n'ai pas ce problème, tant que le fichier est ouvert, je reviens en arrière, et même très loin, quand je m****e vraiment Smiley cligne
Un peu comme millinet, le bloc note, en fait c'est ultra edit, mais au niveau des CSS, y pas grand chose à en tirer Smiley lol (mais ça me va, je préfère savoir ce que je tapotte sur le clavier). Sinon Scite pour les CSS est plutot pas mal si j'ai bon souvenir.
juliofromlille a écrit :
Dream MX...
Habitué à ses menu déroulants j'y prends un certain plaisir.

idem j'ai gardé mes anciennes habitudes meme si je ne me sers quasiment d'aucune fonction Smiley cligne
Sur tous les ordis que j'utilise, ma bonne vieille tête Smiley langue
En plus j'ai encore beaucoup de place pour faire des mises à jour Smiley cligne
Personellement, j'utilise Notepad ++ (site avec des frames Smiley sweatdrop ).
Il fait uniquement la coloration de la syntaxe (HTML, CSS, PHP, et bien d'autres encore). D'ailleurs, il semble qu'il y ait maintenant la complétion du code... Faudra que je regarde ça de près Smiley cligne
Pour ma part c'est notepad sous Win et Bluefish sous Linux
Ya pas deja eu un topic ou on parlait de ça ?