Je m'explique :
Je dois gérer des titres (liens) avec des retour à la ligne si le nombre de caractères est trop grand.
Je laisse le choix au navigateur de faire un retour à la ligne du "a" inclus dans le h2.
Le soucis c'est que je dois sous-ligner et aligner l'élément "a" même après un retour à la ligne. Celui-ci doit forcément rester typé inline afin d'avoir un background qui l'entoure.
Donc grossièrement comment faire pour avoir des marges à droite ou gauche à l'intérieur d'un élément en ligne ?
Le code html :
Le css :
#contenu_principal h2.indent {
left:-43px;
line-height:45px;
margin-top:20px;
position:relative
}
#contenu_principal h2 span {
background:none repeat scroll 0 0 #89B5DD;
color:#FFFFFF
}
#contenu_principal h2 span a {
color:#FFFFFF;
}
Le visuel en photo jointe....
Si quelqu'un trouve ben bravo et moi je retourne à Ez Publish car j'aime souffrir avec des CMF lourdingue
Je dois gérer des titres (liens) avec des retour à la ligne si le nombre de caractères est trop grand.
Je laisse le choix au navigateur de faire un retour à la ligne du "a" inclus dans le h2.
Le soucis c'est que je dois sous-ligner et aligner l'élément "a" même après un retour à la ligne. Celui-ci doit forcément rester typé inline afin d'avoir un background qui l'entoure.
Donc grossièrement comment faire pour avoir des marges à droite ou gauche à l'intérieur d'un élément en ligne ?
Le code html :
<h2 class="indent">
<span>
<a href="/ezpublish/index.php/plain_site/Actualites/Commentaires-negatifs-trois-raisons-pour-ne-pas-les-supprimer">Commentaires négatifs : trois raisons pour ne pas les supprimer</a>
</span>
</h2>
Le css :
#contenu_principal h2.indent {
left:-43px;
line-height:45px;
margin-top:20px;
position:relative
}
#contenu_principal h2 span {
color:#FFFFFF
}
#contenu_principal h2 span a {
color:#FFFFFF;
}
Le visuel en photo jointe....
Si quelqu'un trouve ben bravo et moi je retourne à Ez Publish car j'aime souffrir avec des CMF lourdingue