Bonjour !
Nouveau soucis qui m'empêche de continuer correctement...
Voici le code
Je cherche à faire ceci :
#swoon et #main on une largeur fixe : 500px (donc #wraper est définit à 1000px), et flottent toute deux à gauche.
Les <hr /> sont invisibles et remplacent un <div class="clear"></div>
Je veux d'une part que #footer se place tout en bas, sachant que #swoon est fixed, et d'autre part que toutes les div .column prennent toute la hauteur au minimum.
Sauf que pour faire cela, je ne sais pas choisir.
J'ai essayé min-height: 100%, que j'ai attribué à #wraper (qui prend bien toute la hauteur) et à #swoon et #main (qui elles restent de la taille de leur contenu). Donc ça ne marche, et surtout min-height n'est pas si fiablle en terme de compatibilité tout navigateurs.
J'hésite donc à utiliser cette méthode, ou autre chose...
Que me conseillez-vous ?
Merci
Modifié par Didjo (22 Jan 2011 - 17:41)
Nouveau soucis qui m'empêche de continuer correctement...
Voici le code
<body>
[...]
</body>
Je cherche à faire ceci :
#swoon et #main on une largeur fixe : 500px (donc #wraper est définit à 1000px), et flottent toute deux à gauche.
Les <hr /> sont invisibles et remplacent un <div class="clear"></div>
Je veux d'une part que #footer se place tout en bas, sachant que #swoon est fixed, et d'autre part que toutes les div .column prennent toute la hauteur au minimum.
Sauf que pour faire cela, je ne sais pas choisir.
J'ai essayé min-height: 100%, que j'ai attribué à #wraper (qui prend bien toute la hauteur) et à #swoon et #main (qui elles restent de la taille de leur contenu). Donc ça ne marche, et surtout min-height n'est pas si fiablle en terme de compatibilité tout navigateurs.
J'hésite donc à utiliser cette méthode, ou autre chose...
Que me conseillez-vous ?
Merci
Modifié par Didjo (22 Jan 2011 - 17:41)