Bonjour à tous!
Je poste ce soir mon premier message sur ce forum...
Je développe un site web à l'aide du CMS joomla.
j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande:
Mais le problème, c'est que toutes les images n'ont pas la même dimension, et si je définie ici une taille, certaine vont être écraser et d'autre allonger, beurk..
Donc je me suis dis, que pour que toutes les images est la même taille, je pouvais créer une DIV de la dimension voulut, et mettre ces images en arrière plan de cette DIV, et centrer l'arrière plan...
Qu'en pensez vous? c'est faisable vus le code d'origine? en plus çà me permettrais de mettre cette >DIV dans une autre DIV qui aurait un arrière plan de polaroids, la classe!
Quelqu'un peux m'aiguiller a ce sujet?
Modifié par jawaad (04 Jan 2011 - 22:29)
Je poste ce soir mon premier message sur ce forum...
Je développe un site web à l'aide du CMS joomla.
j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande:
<?php echo JHTML::_('image',$members[$k]->$imagemodule, $members[$k]->name, array('width' => $members[$k]->mwidth, 'height' => $members[$k]->mheight)); ?>
Mais le problème, c'est que toutes les images n'ont pas la même dimension, et si je définie ici une taille, certaine vont être écraser et d'autre allonger, beurk..
Donc je me suis dis, que pour que toutes les images est la même taille, je pouvais créer une DIV de la dimension voulut, et mettre ces images en arrière plan de cette DIV, et centrer l'arrière plan...
Qu'en pensez vous? c'est faisable vus le code d'origine? en plus çà me permettrais de mettre cette >DIV dans une autre DIV qui aurait un arrière plan de polaroids, la classe!
Quelqu'un peux m'aiguiller a ce sujet?
Modifié par jawaad (04 Jan 2011 - 22:29)