28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Mon problème est très simple mais comment fait t'on pour empêcher un div de passer sous un autre quand on modifie la taille de l’écran. Je m'explique en image :

D'origine quand on ouvre la page.
upload/35218-test1.PNG

Après redimensionnement du navigateur upload/35218-test2.PNG

voici la page: http://knulp.geekheberg.net/test/

Pour faire cour j'ai une div (.world) qui place tout le site dans un width de 960px, et j'ai voulu mètre un logo(.hover) plus sur la gauche mais il passe en dessous de tout quand on réduit la taille du navigateur Smiley ohwell help
Modifié par plunk (04 Jan 2011 - 02:04)
Salut,

Essaye en déplaçant ton div "over" à l'intérieur de ton bloc "world".
Puis tu positionnes en absolute "over" et tu joues avec les propriétés top et left pour le placer là où tu veux (il faudra donc que tu vires les propriétés float et margin que tu as appliqué).

Entre parenthèse ils sont mortels les deux dessins Smiley smile
J'ai tester et c'est bien se que je pensai? il reste au dessus et "top" sa ne change rien vu que LA DIV world est limiter a 960px Smiley ohwell il ne pourrai pas en sortir .

upload/35218-ft.PNG

Merci comme même Smiley smile

Pour les illustrations elles ne sont pas de moi , mais de "mc bess" mais je l'ai en mit en remplissage . Smiley rolleyes
HA bai j'ai trouver Smiley smile faut que je parte dans les négatif mais je c'est pas si c'est très conforme et si sa va tenir sous les navigateur. merci comme même Smiley smile