28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tout le monde,

Alors je débute comme on dit, il faudra donc tenir compte de ceci.
J'ai réalisé une page d'accueil pour mon site internet. Il s'agit d'une page tunnel (oui, je sais...) qui d'ailleurs est dispo ici. Elle utilise le même fichier style.css que les sites liés mais en version bien simplifiée évidemment. Le problème est qu'avec Firefox, j'ai un bug au niveau du fond. Il m'affiche bien le haut du fond, mais le reste de la page est d'un gris clair. J'ai bien réglé ça et sur tous les autres navigateurs que j'ai pu testé, ça marche nickel (on ne voit aucune séparation).
Alors d'où vient le problème avec Firefox et comment le résoudre ? A moins que le problème vienne de moi, évidemment...
Le code est le suivant :
body 
{		
	background: #D0D0D0  url(blackout/images/back-gradient.jpg) repeat-x left top;
}

Merci d'avance pour vos conseils.
Modifié par alargeau (04 Jan 2011 - 01:42)
Moi je n'ai pas IE (je suis sous Mac), mais sous Chrome ça marche nickel. J'ai pas mal de navigateurs et il n'y a que Firefox qui bogue. M'enfin, si ça marche sur aucun navigateur sous Windows, ça me fait peur...

Moi, j'ai ça avec mes navigateurs (on voit bien Firefox):
upload/34423-1.jpg
Modifié par alargeau (04 Jan 2011 - 06:07)
Salut!

Je pense que le problème vient de la taille de ton image de fond. Tu as deux solutions (au moins.. ^^) :
- soit agrandir ton image de fond pour qu'elle prenne toute la place en hauteur
- soit la laisser comme elle est et changer la couleur de fond de ta propriété background #D0D0D0 par #BCBCBC et la on ne voit plus la fin de ton image et donc plus de séparation (je n'ai testé que sur firefox 3.6 windows) Smiley smile
Bonjour et merci pour la réponse.