Bonjour à tous et bonne année 2011 !
Je suis confronté à un problème d'alignement bête comme chou et pourtant, pas moyen d'aligner correctement un bête bouton dans IE.
Voici mon code html :
Et mon css :
Sous Firefox et Chrome, pas de problème, tout se positionne comme il faut.
Sous IE8 (ou IE7), le bouton est décalé par rapport au cadre <form>. J'ai déjà cherché dans les astuces du site, tenté des alignements différents, rien n'y fait.
L'exemple que je cite ici est basique. Le problème est que j'ai ce problème récurrent sur tout un site...
Savez-vous d'où cela provient ? Comment se fait-il qu'il y ait cette fausse marge sous IE ?
Avez-vous une astuce ou une solution à me suggérer ?
Merci à vous !
Je suis confronté à un problème d'alignement bête comme chou et pourtant, pas moyen d'aligner correctement un bête bouton dans IE.
Voici mon code html :
<FORM id="BPTB" ACTION="http://www.google.fr" target="_blank"><INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Go to"></FORM>
Et mon css :
#BPTB{
border:1px solid red; /* c'est juste pour visualiser le form */
width:50px;
margin-top:250px;
margin-left:250px;
}
Sous Firefox et Chrome, pas de problème, tout se positionne comme il faut.
Sous IE8 (ou IE7), le bouton est décalé par rapport au cadre <form>. J'ai déjà cherché dans les astuces du site, tenté des alignements différents, rien n'y fait.
L'exemple que je cite ici est basique. Le problème est que j'ai ce problème récurrent sur tout un site...
Savez-vous d'où cela provient ? Comment se fait-il qu'il y ait cette fausse marge sous IE ?
Avez-vous une astuce ou une solution à me suggérer ?
Merci à vous !