28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Il "semblerait" que je sois confronté à un petit soucis de mise en page défigurant quelque peut mon site. Certains me disent voir une barre de scrool en bas de page, d'autres que le menu de droite est en partie coupé et moi je ne vois rien de tout cela...

Mon site est le suivant : Petites annonces gratuites
Ma résolution d'écran : 1680*1050
Navigateurs testés : IE7, IE8, Firefox version 3.6.13

Je souhaiterais donc savoir si vous obtenez également des problèmes d'affichages et si telle est le cas, quelles sont ils et pourquoi pas comment y remédier.

Voici le résultat que j'obtiens :
upload/9793-index.png

Merci
Modifié par tryan (03 Jan 2011 - 19:32)
Juste pour info...
Sur mon iphone ou sur PC, meme erreur.

upload/25506-photo.png
Modifié par vdo93 (03 Jan 2011 - 10:57)
@vdo93 : Quelle est le navigateur utilisé sur votre pc et utilisez-vous un proxy ?
Pouvez-vous également me fournir les 2 ou 3 premiers chiffre de votre ip par mp (peut être une mauvaise config de mon htaccess..).

Merci
Vu par mp le soucis...

Donc, de mon coté, j'ai effectivement un soucis de taille du au css. Ta div cadre est fixée a 1141px alors que ta div cadreprincipal est fixée à 70%. Sur un écran trop petit ( ou normal ) soit en 1280x1024 pour moi, le contenu de ta div cadre est plus grand que ces fameux 70%, donc déborde... d'ou le scroll en bas.

Essaie un overflow hidden sur ta div cadreprincipal et réduit ta fenêtre pour voir le problème.
Merci vdo93,

J'ai établis une taille fixe à mon "div cadreprincipal" de 1160px. Cette taille étant plus grande que celle de mon "div cadre", cela devrait résoudre ce soucis d'affichage sans passer par "overflow hidden" ... je me plante ?
Re...
Peut on me dire si il y a toujours le scrool en bas de page ou si il y a d'autres défauts que je ne perçois pas svp.

Merci