28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à Tous,

Je sollicite votre aide pour un souci de décalage à priori lié à un ou plusieurs éléments CSS sur ma page.

En effet, dés que je place un formulaire dans le header, sous Internet Explorer, le site se retrouve décalé vers le bas et le formulaire en question tout en haut du site. Il se trouve que sous Firefox ou Google chrome, je n'ai pas de soucis concernant l'affichage correct du site.

Malgré que j'utilise IE8, j'ai fait un test avec la version beta de IE9 et son mode de compatibilité *vieux* navigateurs (j'ai vu aucune référence sur le site du w3c pour cela d'ailleurs, bizzarre...), et la tout s'affiche correctement avec le formulaire.

Rien de mieux que de voir le problème en image.

Page sans formulaire : http://www.deathblow.cc/Default.aspx

Page avec formulaire : http://www.deathblow.cc/Default2.aspx

Flagrant non ?

Et j'ai juste rajouté un <form>! Bien indiqué dessus le menu du haut.

Je ne post pas ici tous les fichiers CSS ou ceux avec le code HTML car ils sont assez conséquents, sachez juste que les deux principaux fichiers CSS sont style.css et mystylecss.css.

Le problème semble lié à des div placées auparavant, mais je m'arrache les cheveux depuis des heures. Merci de m'accorder un peu de temps pour m'aider.
Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je crois que la meilleure chose à faire dans ton cas c'est de commencer par corriger les erreurs de validation autant html que css. Ensuite, tu pourras y voir plus clairement.

En plus, je ne comprends pas ceci:
<head id="Head">

Et pourquoi toute ta structure de page est comprise dans ta balise <form> ? Smiley eek

Je ne suis pas experte, peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider que moi.
Pour le code dans le form, c'est les pages en Asp avec utilisation des pages maîtres qui sont incluse dans un form runat=server sinon les requêtes serveurs ne fonctionnent pas.

Je vais commencer à procéder par élimination, comme d'hab. C'est a dire vider la page au fur et a mesure et trouver ce qui cloche. J'y ai passé la journée déja...