28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Mon post n'est pas lié à un problème de css.
Il existe l'indispensable bookmarklet "edit style" http://www.squarefree.com/bookmarklets/webdevel.html qui permet de modifier les css d'un site et de voir le résultat en direct dans le naviguateur.
Savez vous si sur cet exemple il existe un bookmarklet ou une extension firefox/moz. qui permettrait d'éditer l'html de la page et de voir le résultat en direct (changer les span par des div par ex ou les classes, id qu'on a attribué à un élément).
Merci de vos réponses... et de tout ce que vous m'apprenez ds ce forum.
Modifié par Mizosan (13 Jul 2005 - 09:45)
je ne comprend pas trop ta question et je ne suis pas sur qu'elle soit dans la bonne section mais peut etre que la barre d'outils web developer est la solution à ta question
Elle permet entre autre avec firefox d'appliquer une feuille de style locale à un site en ligne

voici le site de cette extension firefox
http://chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/
Modifié par Pops83 (13 Jul 2005 - 09:53)
Merci de ta réponse Pops83
Je ne pense pas non plus avoir posté ds la bonne section mais...
Je connais la barre d'outils web developer mais elle ne répond pas à ce besoin là.

J'ai une fenêtre firefox avec un site.
J'aimerais pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre du naviguateur affichant le code de la page et pouvoir le modifier ds cette fenêtre en voyant le résultat en direct sur la première fenêtre. Cela évite de nbreux aller retour de tests éditeur < - > naviguateur.
Edit CSS le fait très bien, mais que pour les CSS.
Merci qd même.
Modifié par Mizosan (13 Jul 2005 - 10:45)
ok je vois ce que tu cherche!
En fait c'est un wysiwyg que tu cherche avec une fenétre code et une "Résultat"

Tout dépend du langage que tu utilise mais il faudra surement une "compilation" du code donc un chargement.
Donc le changement live de la page affichée doit pas etre possible ou avec un décalage.
Autre pb: ou bien ta fenêtre code sera devant celle de la page internet et donc il faudra déplacer celle ci pour tout voir.
Ou alors l'écran est divisé en 2 et donc tu auras du mal à faire la mise en page de ta fenétre correctement si elle est coupée horizontalement ou verticalement.

Et puis le passage éditeur<->navigateur n'est pas non plus extremement fatiguant F5 pour actualiser et ctrl+S pour sauvegarder le code