Bonjour,
Voila je souhaite utiliser des écritures spéciales pour mon site et j'ai trouvé dans l'un de vos tutoriels que l'on peut utiliser @font-face.
J'ai testé en local et cela fonctionne très bien (ce qui est tout a fait normal je présume)... Mais dès que je le met en ligne, alors que j'ai les fonts téléchargées, je ne vois pas la bonne police...
Voici les bouts de code ou j'utilise la police:
Est-ce quelqu'un comprend pourquoi cela ne fonctionne pas ?
J'aurai aussi une autre question, est-il possible d'utiliser @font-face pour deux polices différentes ? Par exemple:
Merci beaucoup de me venir en aide et une bonne journée
Voila je souhaite utiliser des écritures spéciales pour mon site et j'ai trouvé dans l'un de vos tutoriels que l'on peut utiliser @font-face.
J'ai testé en local et cela fonctionne très bien (ce qui est tout a fait normal je présume)... Mais dès que je le met en ligne, alors que j'ai les fonts téléchargées, je ne vois pas la bonne police...
Voici les bouts de code ou j'utilise la police:
@font-face {
font-family: FatFinger;
src: url('fonts/FATFINGR.eot');
src: local('FatFinger'), url('fonts/FATFINGR.ttf') format('truetype');
font-weight: normal;
font-style: normal;
}
h1 {
font-family: FatFinger, Tahoma, "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, FreeSans, sans-serif;
}
Est-ce quelqu'un comprend pourquoi cela ne fonctionne pas ?
J'aurai aussi une autre question, est-il possible d'utiliser @font-face pour deux polices différentes ? Par exemple:
@font-face {
font-family: FatFinger;
src: url('fonts/FATFINGR.eot');
src: local('FatFinger'), url('fonts/FATFINGR.ttf') format('truetype');
font-style: normal;
}
@font-face {
font-family: Tiny;
src: url('fonts/TINY.eot');
src: local('Tiny'), url('fonts/TINY.ttf') format('truetype');