(reprise du message précédent)
Moi je crois que tu me juges un peu vite, tu ne me connais pas et de mon côté je ne me permet pas de te discréditer sous prétexte qu'on ne soit pas du même avis. Restons en là.
J'attends toujours que tu me montres un exemple de la vraie vie. Pour l'instant le débat s'arrête là de mon côté.
Andromede a écrit :
Au vu de tes posts, j'ai plutôt l'impression que c'est l'optimisation des perfs en général que tu ne trouve pas appropriée pour des sites "lambda". Si c'est ça, alors dis toi que l'optimisation des perfs est quelque chose qui améliore l'expérience utilisateur tout comme peut le faire l'accessibilité pour des utilisateurs "valides" (j'aime pas trop ce terme mais je trouve que ça sur l'instant).
Moi je crois que tu me juges un peu vite, tu ne me connais pas et de mon côté je ne me permet pas de te discréditer sous prétexte qu'on ne soit pas du même avis. Restons en là.
Andromede a écrit :
PS : Les sprites, avec de bons outils, ne font pas perdre un temps énorme, cela peut même être assez rapide.
J'attends toujours que tu me montres un exemple de la vraie vie. Pour l'instant le débat s'arrête là de mon côté.