Bonjour,
J'ai besoin de changer la couleur d'arrière plan de tous les éléments subséquents aux titres h2 et h3, au survol de ces derniers. Il peut y avoir un nombre indéterminé d'éléments, mais je me suis limité à 5 dans l'exemple qui suit, cela devrait suffire.
Cela fonctionne, mais je me demande si :
1) Cela n'est pas trop lourd à interpréter pour le navigateur
2) S'il y a moyen d'écrire cela plus simplement
Je précise que je suis débutant, mais je pense que ma question s'adresse à un expert.
J'ai besoin de changer la couleur d'arrière plan de tous les éléments subséquents aux titres h2 et h3, au survol de ces derniers. Il peut y avoir un nombre indéterminé d'éléments, mais je me suis limité à 5 dans l'exemple qui suit, cela devrait suffire.
Cela fonctionne, mais je me demande si :
1) Cela n'est pas trop lourd à interpréter pour le navigateur
2) S'il y a moyen d'écrire cela plus simplement
.ns-0 h2:hover, .ns-0 h2:hover + *, .ns-0 h2:hover + * + *, .ns-0 h2:hover + * + * + *, .ns-0 h2:hover + * + * + * + *, .ns-0 h2:hover + * + * + * + * + * { background-color: #ffffcc; }
.ns-0 h3 :hover, .ns-0 h3:hover + *, .ns-0 h3:hover + * + *, .ns-0 h3:hover + * + * + *, .ns-0 h3:hover + * + * + * + *, .ns-0 h3:hover + * + * + * + * + * { background-color: #ffffcc; }
Je précise que je suis débutant, mais je pense que ma question s'adresse à un expert.