28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,
J'ai un module flash qui ajoute "autoritairement" des marges, ce qui m'empêche de le placer suffisamment haut sur ma page.
J'ai essayé plusieurs solutions à base de positionnement négatif. Sans succès.

Je vous donne l'Url de la page en construction : http://www.planeur-bourgogne.net/j/
Il s'agit du flash en haut à droite que je voudrais positionner à la même hauteur que le logo.

Sincères remerciements.
Jean-marc
Modifié par jmcrbvv (07 Dec 2010 - 22:51)
Merci Sofiane pour ta suggestion. J'avoue n'avoir pas penser à baisser le logo au lieu de monter le flash...
Je préfèrerais tout de même creuser s'il est possible de monter ce flash pour ne pas gâcher de l'espace. Je pense avec un positionnement négatif. J'avais pu le faire auparavant avec un margin-left: -75px quand ce flash était positionné dans la colonne de gauche, car il mangeait sur la colonne centrale.
Depuis qu'il est en haut, je n'y arrive pas. Je crois que s'est à cause des différent niveaux de contener imbriqués.
Merci
Hello,

Ton "#header4 .moduletable" a un padding-top de 20px (theme.css, ligne 60), ce serait pas ça qui te gêne ?

Philou
Bonsoir,
j'ai essayé avec firebug ceci
position:relative;
top:-29px

Le résultat est nickel.

En plus si je me souvient bien, selon l'enseignement du livre de Raphael le positionnement relatif est justement une solution pour décaler certains objets à quelques px pres.
Bonsoir Chtiphilou et Torifan;

Vous êtes super :vous avez tous les deux raison !

Il y avait bien un padding top qui traînait !

ET la solution de Torifan est celle que je cherchais. Je pense que j'avais essayé avec position: absolute au lieu de relative Smiley decu

Faites moi signe si vous passez par Saint-Florentin (89) et que vous voulez faire un petit vol en planeur !

Merci et merci!