28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Puisqu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, regardez plutôt cette page en résolution moyenne (genre 1024*768) : http://test.besciences.be/pilou/article_list.html

Vous le verrez, à côté de chaque combobox, le bouton parfois passe à la ligne ce qui n'est vraiment pas très beau... Comment éviter cela ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience !
Modifié par Piloutje (11 Jul 2005 - 21:41)
En appliquant la propriété white-space avec la valeur nowrap sur l'élément conteneur.

Par exemple dans la page que tu donnes :
fieldset {
    white-space: nowrap;
}
TriadPtale a écrit :
Si tu corrige les dernières erreurs , ce sera le premier site de l'unif à être valide Smiley cligne

C'est bien mon but ! lol Même le site de notre cercle informatique n'est pas valide...
djfeat a écrit :
En appliquant la propriété white-space avec la valeur nowrap sur l'élément conteneur.

Par exemple dans la page que tu donnes :
fieldset {
    white-space: nowrap;
}

Merci beaucoup ! Vous êtes incolables !
Modérateur
Piloutje a écrit :
Merci beaucoup ! Vous êtes incolables !

C'est faux. Il fait tellement chaud dans mon bureau que je suis collé sur ma chaise ! Smiley sweatdrop Smiley biggol

N'oublis pas d'ajouter un [Résolu] au début du titre du sujet afin d'indiqué que ton problème est justement résolu. Smiley smile

Merci
Piloutje a écrit :

C'est bien mon but ! lol Même le site de notre cercle informatique n'est pas valide...

C'est comme nos (je fais polytech) ingénieur informaticien qui sont en train de discuter au sujet de l'héritage multiple pour leur truc en php, mais bon niveau standard c'est pas top Smiley langue

edit : tu es un des pontes du bes ? baptisé ? Smiley langue
Modifié par TriadPtale (11 Jul 2005 - 21:42)