28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Un <li> antisocial ?

Tu as essayé avec :

#footer {[b][#blue]clear: both;[/#][/b] margin-left:11px; width:751px;}

? Smiley murf
J'avais essayé mais je l'avais mis dans le ul. Maintenant que je l'ai mis directement dans le div ça marche nickel ! Le li est rentré dans le troupeau !
Merci Smiley biggrin

Edit : Je viens de regarder sur Mac... sous IE le problème persiste. Je suppose que c'est pas possible de lui faire accepter que ce li est comme les autres (ça bug d'ailleurs en largeur... enfin bon ça a l'air de pas être génial IE sous Mac) ?
Modifié par iPomme (11 Jul 2005 - 12:35)
iPomme a écrit :

Edit : Je viens de regarder sur Mac... sous IE le problème persiste. Je suppose que c'est pas possible de lui faire accepter que ce li est comme les autres (ça bug d'ailleurs en largeur... enfin bon ça a l'air de pas être génial IE sous Mac) ?

Internet Explorer Mac
upload/196-npds.png
Ouais ben il a un peu de difficulté à rendre ton document, mais j'avoue que je m'y perd un peu moi aussi dans la structure Smiley ohwell
Administrateur
Tiens, j'ai essayé de lire l'article "NPDS aux RMLL" qui m'intéressait, mais... ce n'est pas possible Smiley decu
Le site n'est pas fini ?
Modifié par Raphael (11 Jul 2005 - 20:17)
Stephan a écrit :

Internet Explorer Mac
upload/196-npds.png
Ouais ben il a un peu de difficulté à rendre ton document, mais j'avoue que je m'y perd un peu moi aussi dans la structure Smiley ohwell

Tu te perds où ?
Y'a des bugs sous Safari aussi d'ailleurs... (dans les blocs de droite)

Raphael a écrit :
Tiens, j'ai essayé de lire l'article "NPDS aux RMLL" qui m'intéressait, mais... ce n'est pas possible Smiley decu
Le site n'est pas fini ?
Le site est pas fini. La CSS à terminer et quelques scripts à coder. L'article est accessible ici : http://styles.npds.org/article.php?sid=10
J'parle un peu de la RMLL et beaucoup des développements à venir pour NPDS.
On a du se croiser d'ailleurs parce que j'étais à la conférence de François Palaci (c'est moi qui lui est sauté dessus à la fin).