Bonjour,
Sur mon site web, je fais afficher des informations concernant un jeu.
Voici une petite image pour vous montrer de quoi ca a l'air
Je sépare les informations par des lignes visible, qui sont en fait le contour du paragraph.
Or, lorsque l'information est trop longue, elle s'étend sur plusieurs lignes et sort du paragraph, donc la ligne visible de séparation se retrouve cacher derrière l'information.
et le .css que j'utilise
si vous avez une idée pourquoi l'information sort du bloc de paragraphe (surement a cause du float du span) ou si vous savez comment faire pour avoir un affichage du genre, je vous en remerci d'avance
Modifié par Sylvain245 (21 Nov 2010 - 11:39)
Sur mon site web, je fais afficher des informations concernant un jeu.
Voici une petite image pour vous montrer de quoi ca a l'air
Je sépare les informations par des lignes visible, qui sont en fait le contour du paragraph.
Or, lorsque l'information est trop longue, elle s'étend sur plusieurs lignes et sort du paragraph, donc la ligne visible de séparation se retrouve cacher derrière l'information.
<p class='lesInfoJeux'>
<label class='infoJeux'>Jeux : </label>
<span class='infoJeux'><a class='infosJeuxEvent'>Nom du jeu</a></span>
</p>
<p class='lesInfoJeux'>
<label class='infoJeux'>Serveur : </label>
<span class='infoJeux'><a class='infosJeuxEvent'>Nom du serveur</a></span>
</p>
....
et le .css que j'utilise
p.lesInfoJeux
{ width:80%; padding:0.3em 0em 0.3em 0em; border-bottom:1px solid silver; margin:0em 0em 0em 1.5em; clear:both;}
label.infoJeux { width: 18%; }
span.infoJeux { display: block; width: 60%; float: right; color:#000000;}
si vous avez une idée pourquoi l'information sort du bloc de paragraphe (surement a cause du float du span) ou si vous savez comment faire pour avoir un affichage du genre, je vous en remerci d'avance
Modifié par Sylvain245 (21 Nov 2010 - 11:39)