Bonjour,
Mon site perso qui ne craint rien, est là pour surtout me faire la main pour passer à une autre étape.
Donc j'accepte toute critique, sachant que je ne suis pas un "as" du graphisme tout de même.
Donc voici mon site : www.archil.fr et depuis peu j'utilise un "linear-gradient" sur une image de fond.
Résulats çà fonctionne, mais pourquoi le "linear-gradient" du "body" s'arrête un peu après ma signature.
Voici à mon avis les lignes de code incriminées :
D'avance Merci
Mon site perso qui ne craint rien, est là pour surtout me faire la main pour passer à une autre étape.
Donc j'accepte toute critique, sachant que je ne suis pas un "as" du graphisme tout de même.
Donc voici mon site : www.archil.fr et depuis peu j'utilise un "linear-gradient" sur une image de fond.
Résulats çà fonctionne, mais pourquoi le "linear-gradient" du "body" s'arrête un peu après ma signature.
Voici à mon avis les lignes de code incriminées :
html{ background:url('img/fond-carbon.png');}
body{
background:-webkit-gradient(linear,left top,right bottom,color-stop(0.10,rgba(12,0,122,0.9)),color-stop(0.3,rgba(42,42,42,0.2)),color-stop(0.90,rgba(12,0,122,0.8)));
background:-moz-linear-gradient(left top,rgba(12,0,122,0.9) 10%,rgba(42,42,42,0.2) 30%,rgba(12,0,122,0.8) 90%);
/*background: rgba(12,0,122,0.6);*/
/*width: 100%;
height: 100%;*/
}
D'avance Merci