28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

suite à divers manipulation de ma part, car je débute en css.

En faisant tous les test que vous proposez en tutoriau

En sachant que j'ai inséré une image de fond.

Je n'arrive plus à revenir à une taille normale.

A l'aide Smiley bawling
C'est quand même une démarche bizarre de venir sur un forum pour demander de l'aide et ne fournir absolument aucun document sur lequel se baser Smiley sweatdrop
Mille excuses je suis un peu paniquée.

En fait c'est mon div qui est trop large.

donc mon site fait 3 km à droite puis à gauche.

Donc schroll horizontal, et dans la panique j'ai tout effacé dans la feuille de style

Mais mon soucis n'a pas été résolu.

Merci je suis prête à me faire reprendre.
Hello,

En général quand tout son texte part voir mémé dans les nuages c'est qu'une balise n'est pas fermée (ex une div) et que le dudit teste n'a plus de limite pour son retour chariot.

Sinon, apparement tu travailles sur une image de fond, si celle-ci prend toute la taille de l'écran et que ton texte part sur la droite, c'est que tu as un souci de position pour ton texte.

Ceci dit, ce serait plus simple si tu publiais ton code ou en tout cas la partie qui te semble erronée.
upload/34151-soucis.png

Je vous joins une image

Le site n'en finit plus des deux cotés.

J'ai fait trop de test et là rien ne va plus.

En ayant fais une remise à zero dans ma feuille de style css.

Je pensais que cela reviendrait à la normale.

Effectivement j'ai chargé une image en arrière plan, mais mal grès les modifs.

Je constate que mon div est trop large, donc shcroll horizontal.

les clients ne voient plus le menu, quand ils arrivent sur la page.

Merci de votre aide.
Salut,

Pour qu'il y ait une solution à ton problème, encore faut-il qu'il y ait un problème clairement exposé, ce qui n'est pas le cas de ton sujet. Il serait en effet bon que tu mettes toutes les chances de ton côté pour que nous comprenions ton problème, et que nous puissions t'y apporter une ou plusieurs solutions.

Dans l'ordre de priorité, tu peux nous fournir :
1. un descriptif très précis de ton problème, impératif pour focaliser notre recherche dans le bons sens.
2. un lien vers une page en ligne, qui permet de constater ce problème par nous même, ne nécessitant parfois pas d'autres informations.
3. l'intégralité du code html et css produit dans le navigateur (et pas seulement des extraits, car le problème se situe parfois ailleurs dans le code).
4. des schémas ou captures d'écran à une taille raisonnable.

La rapidité d'obtention de la réponse dépendra de la qualité les informations que tu nous fourniras.

Bonne chance à toi. Smiley cligne