28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai plusieurs contenu (div) que j'affiche sur le site, l'idée étant de faire un effet de transparence, ça sera plus clair avec le site :
http://www.kelt-informatique.fr/tst.html

En fait je n'arrive pas à bien positionner les images dans les contenus, l'idée étant de position le fond par rapport à toute la page, ce qui permet que le fond des contenus coïncide avec le fond de la page.

Etrangement le navigateur affiche l'image correctement puis redécale l'image, je suppose que par défaut il positionne l'image comme je souhaite et au moment du fichier css téléchargé il redécale.

Merci de votre aide Smiley smile

edit: je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon forum, je ne crois pas pouvoir déplacer le sujet, s'il y a un modo pour m'aider svp, désolé =)
Modifié par KelT55 (11 Nov 2010 - 13:30)
Salut,

Sujet déplacé.

Je ne comprends pas ton problème sur le lien que tu fournis, où y a-t-il un décalage ? Je ne vois pas d'images qui sont censer coincider.
Ben la j'ai un peu bidouille en réduisant l'image de fond du contenu, le but c'est que l'image de fond du contenu se positionne par rapport à toute la page (et non pas par rapport au contenu), en gros si le contenu est au milieu l'image doit se centrer et donc les côtés seront coupés.
Modifié par KelT55 (11 Nov 2010 - 14:00)