28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous,

Partager une feuille de style

Je suis débutant. J'ai trouvé, dans un article exeptionnel du point de vue pédagogique, toute l'aide nécessaire pour créer un site simple.
J'ai exporté les styles internes dans un fichier nommé MesStylesAMOI. Cela m'a permis d'appliquer les styles à toutes les pages de l'application. Je ne trouve pas ce fichier. Je voudrais l'utiliser dans une autre application. Mais je ne le trouve pas, Windows 7 non plus.
Question
Une même feuille de styles peut-elle être utilisée dans plusieurs site web? Comment?

Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
Bonjour,

Dans une page, les feuilles de styles sont appelés dans l'entête avec le tag suivant :
<link href="MesStylesAMOI.css" type="text/css" rel="stylesheet" />

Tu peux les appeler sans pb dans n'importe quelle autre page d'un autre site. La seule différence c'est que tu devras renseigner une adresse complète :
<link href="http://Jean.Sympa.fr/ilestla/MesStylesAMOI.css" type="text/css" rel="stylesheet" />

Par contre, si tu n'arrives pas à retrouver tes propres fichiers... Smiley smile
Modifié par Borak (26 Oct 2010 - 18:42)
Merci Borak,

A titre d'information. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'erreur de répondre directement,
sur Thunderbird, sans passer par le forum. Voici le texte auquel répond Borak

//*** Message précédent la réponse de Borak postée à 18:40:46
Dans les pages de mon site, il y a :
<link title="MesStylesAMOI" media="all" rel="stylesheet"
href="messtyles.css" type="text/css">

J'ai utilisé MesStylesAMOI pour placer les styles dans toutes les pages. Je me trompe peut-être,
je pense que ce fichier devrait pouvoir être utilisé dans d'autres sites web. Mais je n'arrive pas à le récupérer.
Quand j'ai créé créer mon Site, j'ai placé provisoirement des styles dans le fichier messtyles.css. Ce fichier est présent dans le répertoire du site. Je peux l'afficher.