28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Voila, je fais mon premier essai de mise en page css sur un design assez compliqué, avec des découpes pas forcément évidentes.
J'ai fait une bonne partie du site, mais y'a encore 2 éléments qui ne s'affichent pas comme je le souhaite, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème (et si possible, tenter de m'expliquer pourquoi ça marchait pas)
J'ai mis une page sur mon site où les images sont remplacées par des images de couleurs différentes :
le fichier css est là :
Comme vous pouvez le voir, l'image "espad" (en orange) s'affiche correctement sous firefox, mais est décalée sur ie et l'image "espag" (en vert) est complètement en dehors.
Bref... A vot' bon coeur m'sieurs dames...
Modifié par blockingcrayon (08 Jul 2005 - 18:38)
Heu... J'oubliais aussi... Le but, c'est de faire en sorte que le design soit centré, mais pareil, je suis pas sur de vraiment savoir comment m'y prendre...
Incroyable mais vrai, je crois que je me suis encore planté...
Alors, je vous redonne l'adresse :
et le fichier css :
Bon, le design, ça va, mais le menu, il est placé au pourcentage de la taille de la page, pas à partir du bord du design, est il possible de faire en sorte que ce soit le cas avec ce que j'ai déja, ou faut il que je refasse tout?
Modifié par blockingcrayon (10 Jul 2005 - 12:35)
Bonjour blockingcrayon et bienvenue sur Alsacréation,

Comme tu parles de mise en page, je déplace ton post dans le salon adequat Smiley cligne .
Tu pourras d'ailleurs changer le titre pour préciser la nature du problème que rencontre (bouton éditer en haut à droite de ton premier post), car çà n'attire pas beaucoup le chaland Smiley biggrin .
Bon ben, finalement, je me suis débrouillé tout seul, je sais pas si ce que j'ai fait est du bon css correct, mais ça marche... Si un modérateur pouvait effacer ce post...