Bonjour à tous.
Voilà, récemment j'ai poster un sujet pour m'aider dans mon menu en tableau, on m'a conseillé de plutôt utiliser les listes. J'ai donc décidé de tout modifier mais j'ai un problème ! Je n'arrive pas à mettre mon menu horizontalement ! Je suis pourtant le tuto du site "des menus simples", je mets pourtant display : inline; mais rien a faire, il reste constament vertical, sans aucun style, quoi que je fasse dans le CSS.
Voici le code HTML, tout basique :
Inutile que j'affiche le css, tout ce que je fais, rien n'apparait ...
Merci de votre aide, j'ai cherché un peu partout sur la toile et rien n'y fait, j'ai beau modifier ...
Modifié par Fer2Lance (21 Oct 2010 - 17:43)
Voilà, récemment j'ai poster un sujet pour m'aider dans mon menu en tableau, on m'a conseillé de plutôt utiliser les listes. J'ai donc décidé de tout modifier mais j'ai un problème ! Je n'arrive pas à mettre mon menu horizontalement ! Je suis pourtant le tuto du site "des menus simples", je mets pourtant display : inline; mais rien a faire, il reste constament vertical, sans aucun style, quoi que je fasse dans le CSS.
Voici le code HTML, tout basique :
<div id="menu">
<ul>
<li id="li1"><a href="index.php" >Acceuil</a></li>
<li id="li2"><a href="presentation.php" >Présentation</a></li>
<li id="li3"><a href="membres.php" >Membres</a></li>
<li id="li4"><a href="publications.php" >Publications</a></li>
<li id="li5"><a href="seminaire.php" >Séminaire</a></li>
<li id="li6"><a href="stages.php" >Stages</a></li>
<li id="li7"><a href="contact.php" >Contact</a></li>
<li id="li8"><a href="liens.php" >Liens</a></li>
</ul>
</div>
Inutile que j'affiche le css, tout ce que je fais, rien n'apparait ...
Merci de votre aide, j'ai cherché un peu partout sur la toile et rien n'y fait, j'ai beau modifier ...
Modifié par Fer2Lance (21 Oct 2010 - 17:43)