Bonsoir
Voilà, je viens actuellement de créer deux formulaires sur mon site. Les voici donc ci-dessous.
Formulaire 1
Formulaire 2
voici le code concernant le css des submit
Le problème, c'est que sur un formulaire je souhaite afficher les boder du rectangles de recherche mais pas sur l'autre !!!!
Comment je peux remédier à sa?
Merci d'avance
Modifié par stephane72 (11 Oct 2010 - 10:31)
Voilà, je viens actuellement de créer deux formulaires sur mon site. Les voici donc ci-dessous.
Formulaire 1
<div id="recherche">
<table border="0" style="width:90%;"><tr>
<form name="search" id="search" action="search.php" method="get" onsubmit="return xoopsFormValidate_search();">
<table width="100%" class="outer" cellspacing="1">
<div class="xoops-form-element-caption-head"><span>Rechercher une annonce</span></div>
<td class="recherche"><input type='text' name='query' title='Mots clés' id='query' size='30' maxlength='255' value='' /></td></tr>
<tr><td class="recherche1"><input type='text' name='town' title='Ville:' id='town' size='30' maxlength='255' value='' /></td></tr>
<tr><td class="recherche2"><input type='submit' class='formButtonsearch' name='submit' id='submit' value='Recherche' title='Chercher' /></td></tr>
<tr><td class="rechercheavance"><a href="<{xoAppUrl /}>modules/adslight/search.php">Recherche avancée</a></td></tr>
</table>
<input type="hidden" name="action" id="action" value="results" /><input type="hidden" name="id_REQUEST" id="id_REQUEST" value="540d734415408ffc6ead5e1f8b2fa5da" /></form>
</tr>
</table>
</div>
Formulaire 2
<td class="even" align="center">
<table border="0" style="width:90%;"><tr>
<form name='search' id='search' action='search.php' method='post' onsubmit='return xoopsFormValidate_search();'>
<input type='hidden' name='mids[]' value='<{$xmid}>' />
<td><b><{$search_listings}></b></td>
<td><input type='text' name='query' id='query' size='15' maxlength='255' value='' /></td>
<td><select size='1' name='andor' id='andor'>
<option value='AND' selected='selected'><{$all_words}></option>
<option value='OR'><{$any_words}></option>
<option value='exact'><{$exact_match}></option>
</select></td>
<td><input type='submit' class='formButton' name='submit' id='submit' value='<{$search}>' /></td></tr>
<input type='hidden' name='action' id='action' value='results' />
</form>
</tr>
</table>
</td>
voici le code concernant le css des submit
input[type=text],input[type=password],textarea{border:1px solid #CCC;padding-left:.2em;background-color:#fff;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:100%;margin:2px 0;}
Le problème, c'est que sur un formulaire je souhaite afficher les boder du rectangles de recherche mais pas sur l'autre !!!!
Comment je peux remédier à sa?
Merci d'avance
Modifié par stephane72 (11 Oct 2010 - 10:31)