28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai créer mon site pour y mettre mon book.
Tout fonctionne à merveille sur firefox et safari et sur IE la galère....
voilà le site : http://patricia.guez.free.fr/site/

Au lieu d'avoir une flèche pour naviguer dans la page j'ai une loupe dans IE
Quel code faut-il mettre pour l'enlever et récupérer la flèche.
C'est du conditionnel ou pas
Où faut-il le placer pour ça fonctionne?

Autre question j'ai fait des coins arrondis en codage (pas d'image)
- le fond page avec coins arrondis fonctionne sur firefox et safari
- Sur Internet Explorer mon fond de page est carré, carré

Merci de votre aide

Patricia
Bonjour

pour le curseur, perso j'ai la loupe sur ta page d'accueil que je sois sous IE7, FF, ou chrome, ce qui doit être "normal" vu que dans ta css tu as :
img {
cursor:url("javascript/graphics/zoomin.cur"), pointer !important;
}

Soit tu enlèves la ligne de ton css, sinon tu peux peut-être essayer de remettre le curseur par défaut du navigateur avec:

cursor: default;
}

Pour tes coins arrondis, rien de plus normal IE ne supporte pas les coins arrondis CSS3 pour le moment (je sais plus pour IE9). Tu trouveras sur ce tuto à la fin des fixes pour les mettre sous IE (du .js ou des .htc)

Par contre, ton site m'a demandé de télécharger je ne sais quel activX pour voir le flash sous IE7 (mais pas sur les autres navigateurs), donc il y a peut-être un truc à creuser de ce coté là aussi.
Hello,

merci pour ton aide, écoutes je dois être un peu quiche mais dans mon css impossible de trouver ce que tu dis sur le cursor.
J'ai osculté avec firebug dans FF pour le moment et c'est strictement ce que j'ai dans mon fichier css

Est-ce-que IE, chrome et FF rajoutent des lignes dans le css?

Je vais regardé sur IE juste après

Merci encore

Patricia
InpIxelItrust a écrit :
Pour tes coins arrondis, rien de plus normal IE ne supporte pas les coins arrondis CSS3 pour le moment (je sais plus pour IE9).

IE 9 implémente la propriété CSS 3 border-radius, et sans préfixe, à l'instar d'Opera, de Safari 5+ et de Google Chrome 5+.