28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Attention j'ai mis un ? dans mon sujet!
Donc c'est une question.
J'ai trouvé que pour régler le problème Décalage IE avec les boites, on peut utiliser !important

Voici un exemple
width:80.1% !important;
      width:82.1%;

IE prend en compte la dernière propriété width alors que les autres navigateurs prennent en compte celle qui a le !important .

Alors? qu'est ce que vous en pensez?
Parce que bizarrement, personne ou peu en parlent!
Ou et le problème caché de ce truc?
Est ce une vrai fonction magique qui règle tout?
Modifié par Pops83 (07 Jul 2005 - 11:32)
Pour nous faire sentir que c'est une question, un seul point d'interrogation suffit, et pour nous faire sentir que tu es content de ce que tu écris, un seul point d'exclamation suffit également Smiley cligne

Pour régler le modèle de boîte, il y a plein de solution nettement meilleures que ce "hack" qui exploite une erreur de parsing d'IE... notamment celles qui consistent à faire utiliser à IE le modèle de boîte standard.

Ceci dis, tu as un code qui utilise le bout de css que tu as montré ? parce que corriger le modèle de boîte de cette manière et avec des valeurs en % ça me semble très très aléatoire Smiley confus
Modifié par TriadPtale (07 Jul 2005 - 10:52)
Aléatoire ? Non. Le calcul additif des pourcentages est généralement considéré comme assez fiable, en mathématiques.
Modifié par Laurent Denis (07 Jul 2005 - 10:58)
Oui, mais généralement ce genre de problème survient quand on a un padding et / ou des bordures.

Et on précise rarement les bordures en % Smiley cligne