28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir
Je crise sur IE...
Je ne comprends pas pourquoi les thumbs de mon slideshow de la partie réalisations s'affichent les uns au-dessus des autres dans IE plutôt que à côté des autres comme il se doit (et comme ils le font gentiment dans tous les autres navigateurs)...
Si vous pouviez jeter un oeil sur www.atelierlepressoir.fr, partie Réalisation, et comparer l'affichage sous IE puis sous Firefox, vous comprendrez et pourrez peut-être m'aider...
Merci d'avance, Julie
Modifié par lewebdejulie (27 Sep 2010 - 00:19)
Bonsoir,
Essaie d'enlever le "display:block" aux liens ".ad-thumbs li a". Si ça ne marche pas, tu devras donner une largeur à tes <li> dans une feuille de style spécifique à ie.
Modifié par loicbcn (26 Sep 2010 - 23:07)
Ta solution 2 est la bonne.
Bon c'est pas encore ça, parce que bien évidemment mes thumbs à l'origine n'ont pas tous la même largeur... Du coup ça fait un peu brouillon. Tu peux aller voir si tu veux.
Je continue de chercher mais déjà tu me retires une sacré épine du pied! Je te remercie vivement!
Bon petit à petit ça commence à ressembler à FF mais maintenant, dans IE comme dans FF, ma liste va a la ligne au lieu de mettre en place le défilement Smiley bawling
Bon c'est tout bon j'ai bidouillé un truc dans le JS.
Je m'excuse pour le monologue et encore merci loicbcn pour ton aide.