28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai quelques difficultés a déplacé un champ de type submit en bas de page sans que pour autant celui-ci ne sorte du cadre principal. J'essaye donc de déplacer via le css l'élément "submit" du "formulaire 1" pour le placer sous "l'iframe". Il faut savoir que cette iframe adapte sa taille en fonction de son propre contenu.

<div class="cadre">
<!--Emplacement formulaire 1-->
<!--Emplacement formulaire 2-->
<iframe scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" vspace="0" hspace="0" style="overflow:visible; width:100%; display:none;" id="teste" name="teste" src="#"></iframe>
</div>

body{
 width:80%;
 margin:150px auto 0 auto;
 background:#F8F8F8 url('nav_bg.gif') left top repeat-x;
 font-family:Verdana,Arial,Helvetica;
 font-size:10pt;
 }
  .cadre{
  width:98%;
  height:auto;
  border:1px solid #D0D0D0;
  background-color:#FFFFFF;
  margin:5px;
  padding:5px;
  overflow : auto; 
  }

J'ai attribué une class à mon submit en testant différentes choses mais sans grand résultat et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce .

Merci
Modifié par tryan (21 Sep 2010 - 22:04)
Salut

peut être en appliquant un padding-bottom à .cadre, et en positionnant le submit en absolute :
<div class="cadre"> 
<!--Emplacement formulaire 1--> 
<!--Emplacement formulaire 2--> 
<iframe scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" vspace="0" hspace="0" style="overflow:visible; width:100%; display:none;" id="teste" name="teste" src="#"></iframe> 
</div> 

et

.cadre{ position:absolute; padding-bottom: 30px; ... } 
form[name=formulaire1] input[type=submit] {position:relative;left:0;bottom:0;}
Bonjour,

Merci de ta réponse dhjapan, je vais tester par curiosité mais j'ai trouvé une solution entre temps.

J'ai attribué un "position:relative" au cadre et un "position:absolute" au "submit" suivit d'un " bottom:0%".