supprimé 1 Sep 2010 à 11:40 Bonjour, J'ai un formulaire avec un fieldset principal sur lequel je met la propriété "overflow-y:scroll" (+ une "height"). Celle-ci marche sur tous les navigateurs sauf Firefox. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses.
Heyoan 1 Sep 2010 à 11:53 Salut, effectivement ça ne fonctionne pas sur Firefox mais de toute façon ça ne fonctionne pas non plus dans Safari ou dans Opera. Une suggestion :.scrollable { height: 100px; margin: 10px 0; overflow: auto; } <fieldset> <legend>Ma légende</legend> <div class="scrollable"> ... </div> </fieldset>
supprimé 1 Sep 2010 à 12:15 Si justement, ca marche bien dans Opera et Safari aussi, du moins pour les dernières versions. La seule solution est l'ajout d'un DIV juste pour Firefox ?
Heyoan 1 Sep 2010 à 12:33 Carine P a écrit :Si justement, ca marche bien dans Opera et Safari aussi, du moins pour les dernières versions.Eh bien avec les dernières versions voilà ce que je vois : Safari 5.0.1 : Opera 10.61 : Mais peut-être as-tu spécifié border:none; sur le fieldset...