Salut à tous !
voila je rencontre un probleme qui est pour le moins bizarre sous Mozilla / Firefox : j'utilise, pour les besoins d'un projet, une iframe avec des formulaires positionnés en 'absolute' par dessus celle-ci.
Le problème est que lorsqu'on clic sur un champs pour l'éditer, le curseur d'édition (la petite barre verticale qui clignote) n'apparait pas ! Pourtant on peut rentrer un texte sans aucun souci, mais sans voir la position de ce curseur : cf code ci-dessous :
Il semblerait que ce problème n'intervienne que quand le champs est positionné par dessus la iframe. Car si je ne le positionne pas par dessus celle-ci, le curseur d'édition apparait correctement. Par exemple en remplacant le style de #Popup par le code :
Donc si quelqu'un pouvait déjà me confirmer que sous Mozilla / Firefox il rencontre le même problème ce serait cool. Et ce serait encore plus cool si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème
Merci d'avance !
Modifié par AntiStatic (06 Jul 2005 - 13:29)
voila je rencontre un probleme qui est pour le moins bizarre sous Mozilla / Firefox : j'utilise, pour les besoins d'un projet, une iframe avec des formulaires positionnés en 'absolute' par dessus celle-ci.
Le problème est que lorsqu'on clic sur un champs pour l'éditer, le curseur d'édition (la petite barre verticale qui clignote) n'apparait pas ! Pourtant on peut rentrer un texte sans aucun souci, mais sans voir la position de ce curseur : cf code ci-dessous :
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
html, body {
width : 100% ;
height : 100% ;
margin : 0px ;
padding : 0px ;
}
#iFrame {
width : 50% ;
height : 50% ;
}
#Popup {
position : absolute ;
top : 100px ;
left : 100px ;
z-index : 10 ;
background : #F5F5F5 ;
border : 1px solid #333 ;
padding : 10px ;
}
</style>
</head>
<body>
<iframe id="iFrame" name="iFrame" src="404.html"></iframe>
<div id="Popup">
<p>Mon formulaire</p>
<form name="form1" method="post" action="">
<input type="text" name="textfield">
</form>
</div>
</body>
</html>
Il semblerait que ce problème n'intervienne que quand le champs est positionné par dessus la iframe. Car si je ne le positionne pas par dessus celle-ci, le curseur d'édition apparait correctement. Par exemple en remplacant le style de #Popup par le code :
#Popup {
position : absolute ;
top : 100px ;
right : 10px ;
z-index : 10 ;
background : #F5F5F5 ;
border : 1px solid #333 ;
padding : 10px ;
}
Donc si quelqu'un pouvait déjà me confirmer que sous Mozilla / Firefox il rencontre le même problème ce serait cool. Et ce serait encore plus cool si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème
Merci d'avance !
Modifié par AntiStatic (06 Jul 2005 - 13:29)
Pourtant on peut correctement éditer le texte de l'input, c'est plutot étrange ...
Pourtant c'était une de mes premières contraintes ...
Mais bon je me fais pas trop d'illusions maintenant ma compatibilité Mozilla / firefox est tombée à l'eau ...