Bonjour à tous
Il existe déjà plusieurs posts sur plusieurs forums et j'ai essayé plusieurs méthodes dont celle de Heyoan mais à chaque fois, j'ai le décalage soit en bout d'image soit au moment du changement de div.
Je suis donc revenu à mon premier script
Sous FF pas de soucis, sur IE affichage d'une ligne d'un pixel à droite .
Voici le site concerné : wow-top.com
comme d'hab, je pose la question et 5 minutes après je trouve ma réponse
Modifié par new2010 (29 Aug 2010 - 13:16)
Il existe déjà plusieurs posts sur plusieurs forums et j'ai essayé plusieurs méthodes dont celle de Heyoan mais à chaque fois, j'ai le décalage soit en bout d'image soit au moment du changement de div.
Je suis donc revenu à mon premier script
Sous FF pas de soucis, sur IE affichage d'une ligne d'un pixel à droite .
Voici le site concerné : wow-top.com
<table width="800" height="200" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td align="left" width=600 valign="bottom" style="background: url(images/logos/image_logo_02.jpg) no-repeat 0 0;">
<font size=5 color="#FFFFFF"><b> WoW-ToP : Le classement des Hauts Faits</b></font>
</td>
<td align="right" width=200 valign="bottom" style="background: url(images/logos/image_logo_02.jpg) no-repeat 100% 0;">
<font size=4 color="#FFFFFF"><b><script language = 'Javascript' src='http://www.wow-top.com/script_total.php'></SCRIPT> </b></font>
</td>
</tr>
</table>
comme d'hab, je pose la question et 5 minutes après je trouve ma réponse
<table width="800" height="200" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="background: url(images/logos/image_logo_02.jpg) right ;">
<tr>
<td align="left" width=600 valign="bottom" style="background: url(images/logos/image_logo_02.jpg) left no-repeat; ">
<font size=5 color="#FFFFFF"><b> <?php echo htmlentities(TEXT_TITRE_WEBSITE, ENT_QUOTES); ?></b></font>
</td>
<td align="right" width=200 valign="bottom" >
<font size=4 color="#FFFFFF"><b><script language = 'Javascript' src='http://www.wow-top.com/script_total.php'></SCRIPT> </b></font>
</td>
</tr>
</table>
Modifié par new2010 (29 Aug 2010 - 13:16)