28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation de ce type de règles CSS pour IE :
/* et le patch pour IE */
   position: expression("absolute");
   width: expression("100%");
   top: expression(document.body.scrollTop + this.offsetHeight - this.offsetHeight);
   left : expression("0px"); 

Merci Smiley cligne
Modérateur
Salut,

Vu que c'est une extention du language css propriétaire de IE, je pense que tu ne devrais t'en servir que pour contourner les limitations d'IE et rien d'autre.

@+ Smiley smile
Typiquement le genre de chose à placer dans une CSS en commentaires conditionnels à la suite de la CSS standard pour remplacer les propriétés non implémentées par IE (la position fixe, ici, si je ne m'abuse) par une émulation propriétaire.
Oui mais j'ai vu pas mal de hacks pour IE et c'est la première fois que je vois celui-ci.

Il est un peu spécial dans le sens où il permet l'inclusion de Javascript dans le code CSS. Fonctionnera-t-il toujours si Javascript est désactivé ?
Modérateur
Bah faire fonctionner un code Javascript sans Javascript, çà risque d'être un peu difficile non? Smiley ravi
Modifié par koala64 (05 Jul 2005 - 11:47)
Ricou13 a écrit :

Il est un peu spécial dans le sens où il permet l'inclusion de Javascript dans le code CSS. Fonctionnera-t-il toujours si Javascript est désactivé ?

Non, bien-sûr.