Alors,
Je tente depuis un bon moment de comprendre les media queries et ce qui va avec. Je crois que c'est pas gagner.
Voilà mon problème :
J'ai une feuille de style générale et une feuille de style particulière pour iphone (par exemple).
Ben tant que la feuille de style générale n'est pas carrément supprimée de mes balises <head>, le navigateur en a rien a foutre de l'autre !!!
Y a-t-il un ordre à respecter ???
tout de que je peux dire, c'est que ça fonctionne avec un teste simple :
dans mon header :
et dans le iphone.css :
là quand je réduit ma fenêtre, à moins de 800 : paf background tout black !!!
mais, tant que je laisse dans le header :
ben ça prend le dessus.
SI quelqu'un arrive à m'aider avec ces quelques explications. Ben je serais content.
Merci
[f]
Modifié par Laser (27 Aug 2010 - 10:08)
Je tente depuis un bon moment de comprendre les media queries et ce qui va avec. Je crois que c'est pas gagner.
Voilà mon problème :
J'ai une feuille de style générale et une feuille de style particulière pour iphone (par exemple).
Ben tant que la feuille de style générale n'est pas carrément supprimée de mes balises <head>, le navigateur en a rien a foutre de l'autre !!!
Y a-t-il un ordre à respecter ???
tout de que je peux dire, c'est que ça fonctionne avec un teste simple :
dans mon header :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="only screen and (max-width: 800px)" href="css/iphone.css" />
et dans le iphone.css :
html, body {
background-color: #000000;
}
là quand je réduit ma fenêtre, à moins de 800 : paf background tout black !!!
mais, tant que je laisse dans le header :
<link rel="stylesheet" href="css/ccsgenerale.css" type="text/css" charset="utf-8" />
ben ça prend le dessus.
SI quelqu'un arrive à m'aider avec ces quelques explications. Ben je serais content.
Merci
[f]
Modifié par Laser (27 Aug 2010 - 10:08)