28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

Veuillez m'excuser si le titre n'est pas très explicite.

J'ai un petit souci avec CSS dont je ne parviens pas à résoudre le problème bien que j'ai identifié la source problématique.

Rendez-vous dans cette page, au niveau de la barre de navigation ( Index - Liens - Mémoires - Scripts - Coupe Racing ), regardez vers la droite (faites défiler la page vers la droite) et vous remarquerez qu'il y a un débordement (espèce rectangle blanc qui sort). Voici son fichire CSS associé.

Je sais que le problème se situe ici :

#barre_navig {
	background-color: #FFF;
	height: 50px;
	width: 100%;
	color: #1f4784;
	font-size: 14pt;
	padding-left: 75px;
}

Où plus précisement avec "width: 100%", seulement je n'ai pas d'idée pour le résoudre.
Je suppose que ce n'est pas une bonne idée de diminuer le pourcentage parce que je pense que à un moment donné, ça passe avec mon écran mais cela ne passera pas avec un autre écran avec une configuration différent.

En espérant avoir été clair.

Merci
Modifié par {F-I} (22 Aug 2010 - 22:55)
Je suppose que tu parles de "min-width", si c'est le cas, cela ne marchera pas dans mon cas puisque j'ai besoin de prendre tout la largeur sous tous les différents configurations.

Dans mon cas, je peux très bien résoudre le problème, il suffit de supprimer "padding-left: 75px;" de la propriété CSS : #barre_navig mais le rendu me déplaira (Index sera collé contre la bord de la fenêtre à gauche).
Effectivement c'est la solution.

Et ton lien est intéressant aussi.

Merci beaucoup et bonne soirée à vous tous Smiley cligne