28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello alsacreationS !

Vous allez bien ? J'espère que oui !

Je suis en train de faire un site mais j'ai des problèmes quand il s'ouvre sur un iPhone.

Pouvez-vous m'orienter sur la classe ou le div ou le petit truc machin qui fait que ca marche pas ?

Vous pouvez consulter le site en ligne ici (il est en construction du coup pas tout marche !)

J'ai pointé sur la page avec une vidéo tout au fond pour que sur un iPhone il débloque quand je scroll sur la droite.

Je sais que j'ai beaucoup d'erreur et que c'est largement pas encore validé w3c.
Je voudrais juste que le site s'affiche déjà correctement sur iPhone comme FF.

Si vous avez besoin des sources ou autres informations je me tiens a votre disposition.

Impatient de vous lire
Charly
Modifié par Chum (23 Aug 2010 - 11:22)
Hoooo le "s" Noooooooonnn je serai damné a vie !

Haut saint(e) heyoan pardonne moi mes pêchers !
Je ferai 3 salut html et 4 css !

Smiley lol
Modifié par Heyoan (18 Aug 2010 - 16:11)
Hello

En parcourant mon code j'ai remarqué que j'ai oublié de vous dire qu'il y avait du Jquery pour la scroll bar au centre. Est-ce ca qui provoque des erreurs ?

Bonne après midi/soirée !

Charly
Modifié par Chum (18 Aug 2010 - 16:17)
Sur mon iPhone j'obtiens les erreurs HTML suivantes avec la console:

HTML Erreur à la ligne 84
Unmatched </head> encountered. Ignoring Tag.

HTML Erreur à la ligne 86
Extra <body> encountered. Migrating attributes back to the original <body> element and ignoring the tag.

HTML Erreur à la ligne 128
Unmatched </embed> encountered. Ignoring Tag.

Aucune erreurs JavaScript ou CSS (de ce qu'il me disent avec la console sur le iPhone)

Je sais pas si ça peut vous aider.

Ce que je vois comme erreur visuel c'est que l'élément central se colle en haut a gauche en cachant même une partie du menu qui se trouve au dessus de cet élément central.

Charly
Modifié par Chum (18 Aug 2010 - 16:39)
Je pense faire une 2ème feuille de style pour les Iphone Ipad...

Car si je trouve pas de solution ca va pas le faire...

Charly