Bonjour à tous,
Y-a-t-il un moyen d'avoir un bloc avec un coin arrondi (un seul me suffit !) et une couleur de fond de bloc avec transparence... compatible IE ?
J'utilise une classe (trouvée sur ce site !) avec rgb, rgba, et une condition pour IE qui fonctionne parfaitement pour gérer la transparence :
Pour le coin pas de problème sous mozilla, safari et chrome avec
-moz-border-radius-bottomleft: 10px;
-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;
mais comment faire pour IE (sachant que j'ai une image de fond générale qui donc ne permet pas l'utilisation d'un png de coin, car il faudrait que le coin soit une portion de l'image de fond générale)?
Merci de votre aide
Modifié par whynote (11 Aug 2010 - 10:33)
Y-a-t-il un moyen d'avoir un bloc avec un coin arrondi (un seul me suffit !) et une couleur de fond de bloc avec transparence... compatible IE ?
J'utilise une classe (trouvée sur ce site !) avec rgb, rgba, et une condition pour IE qui fonctionne parfaitement pour gérer la transparence :
.opacite {
background-color: rgb(255, 255, 255); /* alternative solide */
background-color: rgba(255, 255, 255, 0.7);
border:1px solid #B0C4DE;
}
</style>
<!--[if IE lte IE 8]>
<style type="text/css">
.opacite {
background:transparent;
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(startColorstr=#C0ffffff,endColorstr=#C0ffffff);
zoom: 1;
}
</style>
<![endif]-->
Pour le coin pas de problème sous mozilla, safari et chrome avec
-moz-border-radius-bottomleft: 10px;
-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;
mais comment faire pour IE (sachant que j'ai une image de fond générale qui donc ne permet pas l'utilisation d'un png de coin, car il faudrait que le coin soit une portion de l'image de fond générale)?
Merci de votre aide
Modifié par whynote (11 Aug 2010 - 10:33)