28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Tu peux réduire la taille de tes images.
J'ai d'autres bonnes idées comme ça, toutes aussi précises que ton message.
Et bien, sympa l'accueil pour un site aussi réputé... désolé de m'être peut-être mal exprimé, je vais aller poser ma question ailleurs si je dérange...

C'est vrai que j'ai été désagréable dans mon approche avec "Bonjour à tous" et "Merci d'avance", tout le monde est aussi poli sur le web, c'est bien connu.

En plus, j'ai écris avec au moins une faute d'orthographe par ligne, à la limite du SMS... tu as raison, je mérite tout à fait le ton de ta réponse, j'ai été vraiment limite...

PS : Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien, tu te serais aperçu que ce sont des images distantes, ta solution miracle ne s'applique donc malheureusement pas, mais merci quand même pour cette suggestion constructive !
Modifié par sunnmagic (10 Aug 2010 - 09:41)
Ahhh désolé... ! j'avais oublié que les invités ne voyaient pas les images, j'ai donc modifié ce paramètre, elles sont désormais visibles Smiley smile
sunnmagic a écrit :
Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien

J'ai pris la peine de cliquer, et ne voyant pas les images juste des URL, j'ai même pris la peine d'aller voir l'autre lien dans le message pointé. Et je pensais donc que c'était les images dans le lien du message (le "+ d'images sur ..."). Smiley cligne
Il y a eu donc confusion parce qu'on ne voyait pas la même chose au même endroit, c'est donc un regrettable malentendu si tu as mal pris mon message précédent.

Pour répondre à ta question, il faudrait que tu enlèves le overflow:hidden de ton div #content. Seulement j'imagine bien qu'il n'est pas là par hasard, il faudrait que tu calcules les risques dans le cas où tu l'enlèves.
J'aurai eu cette info, j'aurai pu apporter une correction à cette erreur de ma part Smiley smile

Merci en tout cas, cela fonctionne... mais je ne comprend pas sur quoi agit l'overflow dans ce cas ??
Modifié par sunnmagic (10 Aug 2010 - 11:41)