Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'intégration d'un site internet dont la mise en ligne est quasi imminente (autant dire qu'il me faut régler mon problème au plus vite).
J'ai un problème sous Chrome uniquement :
Dans mon formulaire d'inscription, j'ai un bouton dont le background est une image. Par dessus, je dois afficher un texte (Enregistrer). Comme le site est multilingues, je ne peux pas mettre ce texte sur l'image du bouton. Sous firefox et IE, le texte s'adapte parfaitement au bouton alors que sous chrome c'est l'inverse, c'est à dire que l'image du bouton fait la taille du texte, elle est donc complètement coupée...
Voici le code HTML du bouton :
Voici le code CSS du bouton :
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
Je travaille actuellement sur l'intégration d'un site internet dont la mise en ligne est quasi imminente (autant dire qu'il me faut régler mon problème au plus vite).
J'ai un problème sous Chrome uniquement :
Dans mon formulaire d'inscription, j'ai un bouton dont le background est une image. Par dessus, je dois afficher un texte (Enregistrer). Comme le site est multilingues, je ne peux pas mettre ce texte sur l'image du bouton. Sous firefox et IE, le texte s'adapte parfaitement au bouton alors que sous chrome c'est l'inverse, c'est à dire que l'image du bouton fait la taille du texte, elle est donc complètement coupée...
Voici le code HTML du bouton :
<button type="submit" class="button" title="<?php echo $this->__('Entra') ?>" name="send" id="send2"><?php echo $this->__('Entra') ?></button>
Voici le code CSS du bouton :
.account-login .registered-users .content button{
background: url(../images/background/bg_login_entra.png) no-repeat;
width: 91px !important;
height: 25px !important;
border: none !important;
margin-left: 10px;
color: #fff !important;
font-size: 13px;
margin-top:5px;
text-align: center;
}