Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'affichage d'un fieldset sous Chrome et Safari, qui ne se produit pas dans Firefox, Opera et IE.
Voici le code :
L'image de gauche correspond à Firefox, ici, les deux p sont bien flottants, alors que sous Chrome/Safari (à droite), ils sont l'un en dessous de l'autre :
http://img440.imageshack.us/img440/6369/sanstitre1uc.png
Pourtant, si j'ouvre l'inspecteur d'éléments de Chrome, que je décoche dans le CSS la propriété "float: left" du fieldset, et que je la coche de nouveau, j'obtiens bien le même résultat que sous Firefox, les deux p cote à cote. Le comportement est identique sous Safari.
Y'a-t-il un illogisme dans mon code ou est-ce bien un problème d'affichage de Chrome/Safari ? Ou les deux ?
Merci d'avance
Modifié par eddie5150 (04 Aug 2010 - 10:53)
j'ai un petit souci avec l'affichage d'un fieldset sous Chrome et Safari, qui ne se produit pas dans Firefox, Opera et IE.
Voici le code :
<fieldset class="left"><legend>Myfield</legend>
<p class="left">
<label for="prix1">Prix du pack</label>
<input type="text" id="prix1" name="prix1" />
</p>
<p class="left">
<label for="prixtick1">Prix du ticket</label>
<input type="text" id="prixtick1" name="prixtick1" />
</p>
</fieldset>
form p {
float: left;
overflow: auto;
margin-bottom: 1.3em;
width: 150px;
}
form fieldset {
float: left;
padding: 5px 10px;
margin-bottom: 10px;
}
L'image de gauche correspond à Firefox, ici, les deux p sont bien flottants, alors que sous Chrome/Safari (à droite), ils sont l'un en dessous de l'autre :
http://img440.imageshack.us/img440/6369/sanstitre1uc.png
Pourtant, si j'ouvre l'inspecteur d'éléments de Chrome, que je décoche dans le CSS la propriété "float: left" du fieldset, et que je la coche de nouveau, j'obtiens bien le même résultat que sous Firefox, les deux p cote à cote. Le comportement est identique sous Safari.
Y'a-t-il un illogisme dans mon code ou est-ce bien un problème d'affichage de Chrome/Safari ? Ou les deux ?
Merci d'avance
Modifié par eddie5150 (04 Aug 2010 - 10:53)