28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Si tu ne dois pas utiliser JS, la seule solution que je voie est de créer une page HTML par onglet ouvert et de mettre de simples liens sur le menu de l'onglet. Il y aurait bien moyen de gérer le changement d'onglet avec :hover, mais ça ne serait pas vraiment pratique à utiliser.

Si je peux me permettre, pourquoi ne peux-tu pas utiliser JS ?
Merci Laurie Anne.
Je sens que ça va pas être évident à gerer surtout qu'ils doivent pouvoir ajouter des onglets par la suite. Si je dois le réaliser tout en css c'est à cause des contraintes de montage que mon client m'a fournit...
Pour te dire, il y a des choses qui deviennent très vite pas évidentes du tout, dont cette boite à onglet. Ils veulent l'intégrer au CMS Typo 3 et visiblement ils ne veulent pas de javascript...

Si personne me dit que c'est faisable de façon à ne pas mettre le "bazarre" dans mes fichiers et ne pas les surgarger avec des pages en plus, alors je leur dirais que je dois utiliser du javascript.
Je demande juste pour ne pas avoir l'air bête si jamais il me dit que c'est faisable!

Donc voilà, j'éspère que vous comprenez mieux mon souci.

En plus de cela vient s'ajouter un plantage de mon imac hier soir, surement à cause de la ram morte. Bref la panique commence à s'installer petit à petit pour un boulot que je dois finir pour demain, youpiii.

bon dimanche!
Personnellement, j'expliquerais à ton client, que JS c'est pas "Le Mal". Et que dans cette situation, JS est une très bonne solution. Si tu l'implémente correctement (dégradation gracieuse) il n'y aura aucun problème.