28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'équivalence à ma question..

Comme dit dans le sujet mon contenu scroll au dessus de mon menu, je voudrait qu'il passe en dessous.

voici le lien de mon site en construction.

http://users.skynet.be/fc402368/

Problème à voir sur le lien "water closet" et "animalclothes".

voilà, j'espère que je suis claire dans ma demande.

un grand merci d'avance.

Sophie
Salut,

Ajoutes dans ton #enveloppe #barre_menu les propriétés suivantes :

#enveloppe #barre_menu {
background-color:white;
z-index:2;
}

Le z-index dira a ton menu de se placer au dessus de ton container, et le background-color:white permettra de ne pas voir a travers ton menu, et ainsi donner l'impression souhaitée.

Voila ! A bientôt
Modifié par JuJu57 (30 Jul 2010 - 13:45)
Bonjour,

Sur quel navigateur as-tu ce bug ? Sur webkit (Safari et Chrome, tout ce que j'ai sur moi pour l'instant) je n'ai pas vu de bug particulier.

Ps (hs.. quoique) : tu devrais passer tes styles dans une css externe ; utiliser des include php à la place des zones éditables dreamweaver ; déclarer la langue de ton document dans la balise html et en meta

(edit:grillé Smiley cligne )
Modifié par audrasjb (30 Jul 2010 - 13:47)
Merci JuJu57!

c'est parfait, ça marche à merveille Smiley biggrin !

encore merci

@ audrasjb, merci des conseils mais je ne sais pas ce que sont les: " include php", j'ai donc fais avec ce que j'avais Smiley smile

Sophie
Re,

ça tombe bien, un article en parle sur Alsacréations Smiley smile
Le point sur la fonction include php

Le templates Dreamweaver sont parfois "utiles" en phase d'apprentissage (enfin c'est le point de vue de certains collègues, je ne suis pas vraiment d'accord mais bon admettons), mais pour une pratique plus professionnelle d'intégration web, on utilise généralement une fonction PHP dédiée : c'est standard, libre, gratuit, ça ne nécessite aucun logiciel particulier à part un bloc note et un serveur Smiley ravi
Modifié par audrasjb (30 Jul 2010 - 14:28)