Bonsoir à tous,
Pour compenser la non prise en charge native de la transparence des images sous IE6, j'utilise le css AlphaImageLoader. Le résultat obtenu (affichage) est correct.
Par contre, les éléments situés dans la div sur laquelle j'utilise ce filtre deviennent inutilisables: les liens ne sont pas cliquables, et les "input" non plus.
J'ai trouvé diverses astuces pour essayer de résoudre ce problème (z-index, position:relative), mais sans succès
Une idée ?
La page est accessible à cette adresse: http://www.privatebox.fr/ (le soucis se situe en bas à gauche, sur le formulaire de login: inutilisable sous IE6).
Extrait de la page html:
Code CSS pour tout le monde:
Code CSS en plus pour IE<7:
Merci d'avance pour le coup de main
Modifié par jiber2fr (29 Jul 2010 - 20:11)
Pour compenser la non prise en charge native de la transparence des images sous IE6, j'utilise le css AlphaImageLoader. Le résultat obtenu (affichage) est correct.
Par contre, les éléments situés dans la div sur laquelle j'utilise ce filtre deviennent inutilisables: les liens ne sont pas cliquables, et les "input" non plus.
J'ai trouvé diverses astuces pour essayer de résoudre ce problème (z-index, position:relative), mais sans succès
Une idée ?
La page est accessible à cette adresse: http://www.privatebox.fr/ (le soucis se situe en bas à gauche, sur le formulaire de login: inutilisable sous IE6).
Extrait de la page html:
<div id="blocLogin">
<span class="title">Accédez à votre coffre</span>
<input type="text" name="login" id="login" value="..."/>
<input type="password" name="pass" id="pass"/>
<div class="clearer"></div>
<a id="lienPassPerdu" href="#">Pass perdu ?</a>
<a id="lienLogin" href="#">Connexion sécurisée</a>
</div>
Code CSS pour tout le monde:
div#blocLogin {
width:205px; height:115px; position:absolute;
top:300px; left:0px;
text-align:right;
background-image:url(img/cadreLogin.png); background-repeat:no-repeat;
font-size:0.9em;
padding-top:5px; padding-left:5px; padding-right:13px; padding-bottom:13px;
}
Code CSS en plus pour IE<7:
div#blocLogin {
background:none;
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src="img/cadreLogin.png", sizingMethod="crop");
z-index:0;
}
div#blocLogin input { position:relative; z-index:1; }
Merci d'avance pour le coup de main
Modifié par jiber2fr (29 Jul 2010 - 20:11)