28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous !
Et oui, le titre parait bel et bien incongru, j'ai eu beau faire quelques recherches sur Google ou sur ce forum, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème plutôt inhabituel ...
Un dessin valant parfois mieux qu'un long discours, voici le lieu de mon problème:ICI
Sous Firefox: aucun problème, mais sous IE, le titre de ma page en rouge bordeaux ( "type d'escaliers" ) ne s'affiche pas, il faut descendre la page et la remonter afin qu'il soit présent Smiley eek
Ce problème n'est apparent que sur cette page, mes titres s'affichent correctement sur mes autres pages ( accueil, inscription ... )
J'ai posté ce sujet dans CSS car je suppose quand meme qu'il s'agit d'un probleme aux niveaux des feuilles de style Smiley sweatdrop
Si quelqu'un à une idée ... Smiley rolleyes
Smiley eek En effet ceci est trés inhabituel !
C'est un bug de IE je pense, cela m'a fait exactement la meme chose,
sous firefox le titre s'affiche comme il le doit,

mais sous IE, il ne s'affche pas :s alors je selectionne le texte, et pouf le voila !
je scroll et je remonte, et le voila en entier...

Smiley biggol

J'ai regarder la source et tout me semple normal :s
c'est peut etre ton menu qui est mal supporter par IE... mais... non franchement je comprend pas l'erreur, y'en a pas...
Bien, je vais réessayer de tatonner un petit peu voir s'il me l'affiche dans d'autres conditions, essayer d'isoler le problème ...
Si quelqu'un à une idée Smiley rolleyes