Bonjour j'ai un "soucis", enfin peut être je cherche surtout à savoir qui de IE ou de FireFox a raison ^^.
Dans une div englobante je souhaite avoir sur la gauche trois blocs de tailles différentes , ainsi que trois blocs sur la droite (eux aussi de tailles différentes).
J'ai donc disposé les trois premières en float:left; (avec un clear pour les deux dernières) et les trois suivantes en float:right;
Voir le code ci-joint
Le résultat de ce code est visible ici : http://shinji.free.fr/AS/float.html
Pour moi IE a bon : les blocs bleus et rouges commencent tous en haut de la div.
Pour FF (et autre) : les blocs rouges ne commencent qu'à partir du troisième bloc bleu.
Qui a tord ? Est ce un bug connu de FF ?
Merci pour vos réponses .
Modifié par Shinji (30 Jul 2010 - 10:31)
Dans une div englobante je souhaite avoir sur la gauche trois blocs de tailles différentes , ainsi que trois blocs sur la droite (eux aussi de tailles différentes).
J'ai donc disposé les trois premières en float:left; (avec un clear pour les deux dernières) et les trois suivantes en float:right;
Voir le code ci-joint
<div style="background-color:#222222;width:600px;overflow:hidden;">
<div style="width:200px;height:100px;border:1px solid blue;float:left;">A</div>
<div style="width:200px;height:100px;border:1px solid blue;clear:left;float:left;">A</div>
<div style="width:200px;height:100px;border:1px solid blue;clear:left;float:left;">A</div>
<div style="width:200px;height:100px;border:1px solid red;float:right;">B</div>
<div style="width:200px;height:150px;border:1px solid red;clear:right;float:right;">B</div>
<div style="width:200px;height:150px;border:1px solid red;clear:right;float:right;">B</div>
</div>
Le résultat de ce code est visible ici : http://shinji.free.fr/AS/float.html
Pour moi IE a bon : les blocs bleus et rouges commencent tous en haut de la div.
Pour FF (et autre) : les blocs rouges ne commencent qu'à partir du troisième bloc bleu.
Qui a tord ? Est ce un bug connu de FF ?
Merci pour vos réponses .
Modifié par Shinji (30 Jul 2010 - 10:31)