Bonjour à tous,
je me retrouve face a un petit soucis. J'ai mon menu avec les différents éléments contenus dans des spans. Au survol des spans, je modifie la couleur de fond avec la propriété css :hover. Seulement je n'arrive pas à modifier la couleur du texte qui est en fait un lien.
Pour que ce soit plus clair, voici mon code
Et mon CSS
Avec ce code, il faut que je survole le lien pour que sa couleur change. Ce que j'aimerai faire c'est modifier au survol du span la couleur de fond et celle du lien. Et j'aimerai arriver à faire ca sans Javascript évidement.. Est-ce possible ?
Merci
Modifié par gussoner (27 Jul 2010 - 22:12)
je me retrouve face a un petit soucis. J'ai mon menu avec les différents éléments contenus dans des spans. Au survol des spans, je modifie la couleur de fond avec la propriété css :hover. Seulement je n'arrive pas à modifier la couleur du texte qui est en fait un lien.
Pour que ce soit plus clair, voici mon code
<span class='spanMenu' ><a href='index.php' class='menu' id='Menu_indexlien'>Accueil</a></span>
<span class='spanMenu' ><a href='news.php' class='menu' id='Menu_newslien'>Actus</a></span>]
Et mon CSS
.spanMenu{
padding-left:1.5em;
padding-right:1.5em;
display:table-cell;
height:5%;
vertical-align:middle;
text-align:center;
width:15em;
}
.spanMenu:hover{
background-color:#6d6a6a;
}
a.menu:hover{
color:#fff;
}
Avec ce code, il faut que je survole le lien pour que sa couleur change. Ce que j'aimerai faire c'est modifier au survol du span la couleur de fond et celle du lien. Et j'aimerai arriver à faire ca sans Javascript évidement.. Est-ce possible ?
Merci
Modifié par gussoner (27 Jul 2010 - 22:12)