Bonjour,
Alors j'explique ma mise en page rapidement elle est très simple:
J'ai une div Global (top:50%) contenant une serie de div juxtaposées (float:left) qui prendront de la largeur au fur et à mesure que j'ajouterais du contenu.
Ca me fait une longue bande centrée verticalement avec un scroll horizontal qui s'agrandiras petit à petit..
J'ai donc en CSS:
en HTML schématiquement:
Mon problême:
mon width:auto; de la div global ne fait pas ce que je pensais, je veux que la width soit tojours égal à la somme de la largeur de toute les div qu'il contient.. même si je les modifies...
Est-ce possibe?
Merci
PS// J'ai déja beaucoup cherché sur internet mais les overflow:auto overflow:hidden et les clear:both en tout genre n'ont pas marché.. je pense que je cherchais au mauvais endroit.
Alors j'explique ma mise en page rapidement elle est très simple:
J'ai une div Global (top:50%) contenant une serie de div juxtaposées (float:left) qui prendront de la largeur au fur et à mesure que j'ajouterais du contenu.
Ca me fait une longue bande centrée verticalement avec un scroll horizontal qui s'agrandiras petit à petit..
J'ai donc en CSS:
div#Global {
background-image:url(BG.png);
position:absolute;
top:50%;
margin-top: -225px;
[#red]width:auto;[/#]
height: 450px;
font-family: Helvetica, Arial, sans-serif;
}
div#Header {
float:left;
width: 38px;
height: 450px;
}
div#Menu {
width: 1400px;
height: 400px;
margin-top: 26px;
}
div#Visualization
{
width: 2000px;
height: 380px;
margin-top: 35px;
}
etc...
en HTML schématiquement:
<div id="Global">
<div id="Header"> Contenu</div>
<div id="Menu"> Contenu </div>
<div id="Visualization"> Contenu qui grandiras ... </Div>
etc...
</div>
Mon problême:
mon width:auto; de la div global ne fait pas ce que je pensais, je veux que la width soit tojours égal à la somme de la largeur de toute les div qu'il contient.. même si je les modifies...
Est-ce possibe?
Merci
PS// J'ai déja beaucoup cherché sur internet mais les overflow:auto overflow:hidden et les clear:both en tout genre n'ont pas marché.. je pense que je cherchais au mauvais endroit.