28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

Je travail sur la modification d'un kit graphique que j'ai acheté.
Je voudrais centrer le site web horizontalement, mais en résolution 1024*768, avec margin:auto, des barres de défilement apparaissent.

Y-a-t'il moyen d'enlever de mettre le margin-left et margin-rigth a 0, et de garder le site web centrer ?

Merci

Voila, le liens si vous voulez voir.
http://www.all-game-event.com/design1/WzParadise/Site/index.php
Modifié par Sylvain245 (20 Jul 2010 - 22:27)
Il me semble que tu as oublié le 0 (margin:0 auto;)
margin:0 auto; est égal à :
margin-left:auto;
margin-right:auto;
margin-top:0;
margin-bottom:0;

si left et right est sur auto alors ta page est centré horizontalement
Hum oui,

Cependant, margin:0 auto; fait en sorte de faire afficher une marge a gauche par défaut.
car avec margin-left:0, margin-rigth:0; le site entre complément sans barre de défilement horizontale.
en 1024*768 le margin:0 auto, fait afficher la barre de défilement horizontale.
Salut,

Il faudrait plutôt te pencher sur la largeur de ton site, pour une résolution minimale de 1024x768, ton conteneur ne devrait pas dépasser les 980 pixels, car il faut prendre en compte l'apport d'une barre de défilement vertical lorsque le contenu est plus long que l'écran (cas le plus fréquent). Présentement, cette largeur doit être trop importante, ce qui provoque l'apparition de la barre de défilement horizontale.

Autre possibilité, qu'un de tes élément positionné dans ta mise en page ait une largeur qui le fait dépasser de celle du site, et qui peut provoquer aussi l'apparition de cette barre de défilement horizontale.

Pour te renseigner plus précisément le mieux serait de nous fournir une page en ligne. Smiley cligne