28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis très heureux de rejoindre la communauté alsacréation.

J'aimerais savoir s'il existe un plugin (ça me semble être une solution plausible), pour que lorsque je visite un site, je puisse désactiver la feuille de style, et en utiliser une que je possède sur mon disque. En bref, utiliser une autre feuille de style afin de procéder à des test rapidement, sans upload, sans copie de code source etc...

Bonne journée. Smiley biggrin
Salut,

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais pour firefox il existe Stylish pour une modification permanente de la feuille de style (il garde en mémoire les changements) ou webdeveloper.
Si c'est pour modifier directement les propriétés il y a firebug ou webdeveloper.

Pour ie faut regardé dans la barre d'outil du développeur ou un truc du genre. Sinon il y a un plugin ff qui va utiliser le rendu d'ie pour un onglet. Mais il faut avoir ie et je ne me souvient plus du nom. Ça permet de faire les tests sur ie avec les plugins de ff (si je ne me souvient bien).

Les autres navigateurs ont surement cette option par défaut.
Bonjour,

Pour IE

Outils -> Options -> accessibilité et cocher la case "mettre les documents en forme en utilisant ma feuille de style" et indiquer le chemin.