Bonjour, à tous.
après avoir fouillé sur google et sur les documentations de ce site j'ai décider de créer ce post.
Il s'agit de la gestion des superposition entre deux éléments avec Z-index d'une page web sous Internet Explorer.
voici un petit lien pour que vous voyez ce qu'il se produit:
http://www.marionnette-belfort.com/V3/indexpublic.php
Il vous faudra utiliser IE 6 ou 7 ou 8 pour voir le problème.
Pourtant j'ai bien spécifier dans le css du sous menu un Z-index plus fort que le Z-index de mon body (Z-index du body que je trouve obsolète)
Donc ma question est, pourquoi IE m'affiche le sous menu derrière mon body ??
ps: je n'utilise pas de select pour faire mon menu car j'ai vu un problème de ce genre entre différentes balise lorsqu'on est sous IE.
Je ne peut pas me permettre de négliger ce navigateur que ce soit la version 6 ou 8 c'est pour cela que je demande un pti coup de lampe torche pour y voir plus clair ^^
Merci d'avance pour votre aide
PS2: Si il vous faut du code faites le moi savoir
Modifié par Zombiman (09 Jul 2010 - 16:37)
après avoir fouillé sur google et sur les documentations de ce site j'ai décider de créer ce post.
Il s'agit de la gestion des superposition entre deux éléments avec Z-index d'une page web sous Internet Explorer.
voici un petit lien pour que vous voyez ce qu'il se produit:
http://www.marionnette-belfort.com/V3/indexpublic.php
Il vous faudra utiliser IE 6 ou 7 ou 8 pour voir le problème.
Pourtant j'ai bien spécifier dans le css du sous menu un Z-index plus fort que le Z-index de mon body (Z-index du body que je trouve obsolète)
Donc ma question est, pourquoi IE m'affiche le sous menu derrière mon body ??
ps: je n'utilise pas de select pour faire mon menu car j'ai vu un problème de ce genre entre différentes balise lorsqu'on est sous IE.
Je ne peut pas me permettre de négliger ce navigateur que ce soit la version 6 ou 8 c'est pour cela que je demande un pti coup de lampe torche pour y voir plus clair ^^
Merci d'avance pour votre aide
PS2: Si il vous faut du code faites le moi savoir
Modifié par Zombiman (09 Jul 2010 - 16:37)