28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, à tous.

après avoir fouillé sur google et sur les documentations de ce site j'ai décider de créer ce post.

Il s'agit de la gestion des superposition entre deux éléments avec Z-index d'une page web sous Internet Explorer.

voici un petit lien pour que vous voyez ce qu'il se produit:
http://www.marionnette-belfort.com/V3/indexpublic.php
Il vous faudra utiliser IE 6 ou 7 ou 8 pour voir le problème.

Pourtant j'ai bien spécifier dans le css du sous menu un Z-index plus fort que le Z-index de mon body (Z-index du body que je trouve obsolète)

Donc ma question est, pourquoi IE m'affiche le sous menu derrière mon body ??

ps: je n'utilise pas de select pour faire mon menu car j'ai vu un problème de ce genre entre différentes balise lorsqu'on est sous IE.

Je ne peut pas me permettre de négliger ce navigateur que ce soit la version 6 ou 8 c'est pour cela que je demande un pti coup de lampe torche pour y voir plus clair ^^

Merci d'avance pour votre aide Smiley smile

PS2: Si il vous faut du code faites le moi savoir Smiley cligne
Modifié par Zombiman (09 Jul 2010 - 16:37)
Corinne S. a écrit :
Pour plus d'infos sur le sujet : Comment fonctionne la propriété CSS z-index ?
Bonne lecture Smiley cligne

Merci pour le lien mais ça ne reprend que l'utilisation de l'élément Z-index, or mes Z-index sont écris correctement et je n'arrive pas à avoir le résultat voulu sous IE.... la preuve, ça marche sous Firefox Chrome Safari Opera
Bon réglé,

cela ne venait pas de IE mais de moi ..... comme quoi poster sur ce forum me fait mieux réflechir.
mon Z-index n'étais pas bien positionné

Sujet clos, désolé du dérange pour ce post inutile....

Merci à toutes et à tous pour vos réponse et encore mille désolé Smiley sweatdrop